Qui êtes-vous ?

Ma photo
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Juda avait des amis irréprochables." VERLAINE*

mardi 6 mars 2012

Hier soir, à l'Olympia


Bon ça, c'était l'ambiance du début. De l'orage, de la pluie, du vent... mais on se sent au chaud dans les mélodies du dernier album de Thomas Fersen. 

Lorsqu'il se met à chanter ses chansons de toujours, là, c'est tout autre chose. Et Diane de Poitier, je peux vous dire que c'était une ambiance de dingos, de folie. Il chante juste, les musiciens sont OUF ( surtout le guitariste, m'annoncerait-on qu'il était drogué que ça ne me surprendrait pas, d'ailleurs ), les jeux de lumière et de scène très réussis et le public aimant. 

Sinon, comme je suis une midinette  cachée, j'ai passé la quasi totalité du concert à le fixer, tel le Dieu. D'ailleurs je crois qu'il ma vue pleins de fois, et pis même je crois qu'on s'est marré tous les deux à un moment...

Je vous l'avais dis, je suis une midinette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire