Qui êtes-vous ?

Ma photo
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Juda avait des amis irréprochables." VERLAINE*

samedi 22 décembre 2012

DES TAS DE CHOSES A DIRE.

J'ai retrouvé Joann Sfar sur Télérama, même si c'est plus comme avant. J'ai vu Le journal d'Anne Franck, écrit et mis en scène par Eric Emmanuel Schmidt (rien que ça) avec Francis Huster (le "petit" nouveau dans ma cérémonie des Oscars personnelle), j'ai rencontré Roxane Duran qui joue Anne et ça a provoqué des tas de réflexions dans mon petit cerveau. J'ai vu des courts métrages superbes dont j'aimerai dire deux mots. J'ai tourné aussi. Et je retourne ce matin, mais pour autre chose.

Je travaille plus trop, mais je vis et faudra bien que je l'écrive un peu ici. En attendant... des photos. Encore !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire